Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Calendrier de l'Avent 2017

Début février ( 2017 ), je vous avais dit que je commençais le cadeau pour Noël pour ma Meilleure amie, souvenez-vous ....

Aujourd'hui je vous dévoile ce cadeau, qui en fait est un calendrier de l'Avent. Du coup, je lui ai envoyée bien avant Noël pour qu'elle puisse découvrir jusqu'au jour J, ses 25 p'tits cadeaux ☺. Oui vous avez bien lu : 25 !!! Ben on dira qu'elle a eu un p'tit bonus pour le coup.

 

Calendrier de l'Avent 2017
Calendrier de l'Avent 2017
Calendrier de l'Avent 2017

On y trouve de tout dans ce calendrier : des pompons, du ruban, des mini pinces à linge, des pressions, des breloques de Noël, des mini pelotes de laine ... Bref de tout !!!

Calendrier de l'Avent 2017

Emballés dans des  berlingots, qu'elle pourra également accrocher au sapin si elle le souhaite, grâce aux p'tites attaches créées tout spécialement :

Calendrier de l'Avent 2017

Le tout en vrac dans une jolie boîte en fer. Vous savez, celles qu'on ne trouve qu'au moment de Noël à Carrouf ( pour ne pas le siter ☺ ), avec ce succulent gâteau italien à l'intérieur ?? .... Hum ... Vivement Noêl tiens 

Calendrier de l'Avent 2017

J'espère que ça va lui plaire. En tout cas, moi j'ai adoré faire ce calendrier de l'avent. je vous avouerais que j'ai légèrement piqué l'idée à Couquette, en 2016 ☺, quand elle a offert le sien à sa fille. Je me suis dit que ce serait une super idée pour ma MBF. Car quand on se revoit, on ne manque pas l'occasion de s'offrir des babioles de chez nous ( rien à voir avec chez elle d'ailleurs ). Et comme l'année dernière, je n'ai pas eu l'occasion de la revoir, ben on répare tout ça, et ça donne 25 cadeaux avant Noel !!! Oui elle a vraiment trop de la chance, c'est un calendrier de l'avent avec 25 cadeaux !!!! Le bonus quoi 

Mais ça, ça devait être l'article que je devais publier si tout s'était bien passé !!!!!

Car ce fabuleux cadeau envoyé fin Novembre, arrivé aux US, mais je ne sais où, le 1er Décembre, est finalement revenu en France en Février .... dans un état .........

J'avais l'intention de lui remettre cet été, lors de son retour en France ... mais pas de bol ... pas de retour. Mais moi, je veux qu'elle l'ait mon p'tit cadeau ☺. Alors je l'ai prévenue que j'allais l'envahir de cartes ( une raison de plus de lui écrire un peu plus ☺ ), et qu'à chaque carte envoyée elle aurait 2 p'tits cadeaux. C'est pas beau ça ??

Voici la première carte envoyée pour l'arrivée des vacances. pas de photos des cadeaux car j'ai complètement zappé cette étape ( trop pressée de lui envoyer mes babioles, et de faire plaisir )

Calendrier de l'Avent 2017

Alors bien sûr, la boîte elle reste chez moi ☺☺☺. On ne va pas retenter le diable, hein ?!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article