Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

To Do List pour Avril

Et bien pour le coup, pour un p'tit mois, je m'en suis super bien sortie, et je m'en félicite☺

J'ai non seulement terminé ma To Do List ( terminée ou avec des encours ) , mais j'ai également fait plus que prévu : ponçage de mes meubles, semis des fleurs, l'ouverture ENFIN de ma boutique, création de bijoux, finitions du dernier sac de scrabble .

Non mais ....

  1. carte anniv' Sylvain
  2. carte anniv' Céline
  3. cadeau anniv' Céline
  4. carte fête des grand-mères
  5. carte naissance bb Sèverine ( en cours )
  6. cadeau naissance bb Sèverine ( en cours )
  7. carte naissance bb Marion
  8. cadeau naissance bb Marion
  9. carte anniv' Célia
  10. stock cartes fête des grand-mères
  11. + commandes

 

 

 

Nouvelle To Do List :

 

  1. carte anniv' Tif'
  2. carte anniv' VAGLA
  3. carte anniv' Maëlle
  4. cartes Pâques X 3
  5. stock cartes Pâques
  6. projet couture
  7. projet tricot à continuer ( gilet marin )
  8. commandes
  9. finir stitcherie BB sèverine
  10. ...

 

Je me laisse la fantaisie du 10 pour des imprévus 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article