Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Y'a quelqu'un ???????

Y'a quelqu'un ???????

Hello les copines-bloggueuses ( et non bloggueuses d'ailleurs ☺☻ ), où vous cachez-vous ??? Je me sens un peu seule sans vous .... C'est le beau temps ou les vacances qui vous éloigne de la blogosphère et en particulier de MON blog ??? !!!!

Déjà que je tourne à 1 commentaire par jour, mais alors là, c'est silence radio . Peut-être ne captez vous plus mes articles .... Que passa ????

Y'a quelqu'un ???????

... Et le partage il est mutuel, c'est un échange. S'il n'y a pas d'échange, il n'y a plus de blog. Ne me faites pas ça les filles, hein ??!!

Allez , " JE COMPTE SUR VOUS !!!! "

@ bientôt ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Partie en vacances 1 semaines, ma boite déborde de mails...petit à petit...je refais surface. Bises
Répondre
A
Ben pas grave, passe surtout de bonnes vacances ( oups, peut être terminées du coup ☺ ), moi, les miennes démarrent fin de cette semaine ... enfin !!!!! Bonne fin de journée, bises à toutes
C
Je suis là - je visite votre blog mais ne laisse jamais de comm. je vais aussi de la carterie, broderie, tricot enfin tout ce qui est manuel.<br /> bises du sud du nord dans les Hauts de France
Répondre
A
Bonjour Claudine Du Nord ☺. Bien contente que vous soyez là ☺. Je serais heureuse de voir un peu ce que vous faites de vos 10 doigts. c'est toujours intéressant. N'hésitez surtout pas à laisser un ptit comm' de temps à autre. Bonne journée du fin fond des Vosges.
M
Je te lis avec attention, mais je dois t'avouer que moi aussi je fais ma flemmarde. <br /> Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas trop le moral ces jours ci et j'ai du mal à rassembler mes idées : un bon coup de fatigue. Je m’emmêle même les crayons avec mes articles, je publie alors que je n'ai pas terminé l'ouvrage !!!!! Du grand n'imp.....<br /> Les vacances arrivent, mes petits doudous vont bien m'occuper et si le soleil est au rendez vous, le moral devrait remonter..<br /> Au plaisir de te lire encore, même si je dis rien .<br /> Amicalement,
Répondre
A
Ben alors les filles, vous me déprimez. Allez, on se relève, on sourit, il fait super beau en plus, ça fait du bien au moral. Pour la fatigue, je pense qu'on n'a encore pas assumer le coup du changement d'heure ... Profites bien de tes loulous et requinque toi surtout, c'est le principal. Bonne soirée, bises
C
je reçois , mais le moral dans les chaussettes , je n'ai pas envie d'écrire , le chagrin est à moi <br /> bisous
Répondre
A
Pas de problème de réception alors, ouf !!! ☺☺☺ Rooh mais qu'est -ce que c'est que ce moral ? Va falloir que je vous trouve à toutes un truc, un article, ou je ne sais quoi qui pourrait remonter le moral des troupes ... je réfléchis ... En attendant, prends bien soin de toi, profites un maximum de ce soleil ( on ne sait jamais jusque quand ça peut durer !! ) et au plaisir de te revoir parmi nous. Bises
C
mais non moi je reçois bien tes articles mais je n'ai pas toujours le temps de mettre un commentaire mais je te suis !!
Répondre
A
Bonsoir Caillou, contente que tu me suives encore ☺☺. Un grand Merci à vous toutes d'avoir joué le jeu. Bonne soirée, bises
B
Coucou <br /> Je suis là juste un peu fatiguée. Du coup j allume moins boir pas du tout le sour en rentrant. Je regarde un peu le week-end mais beaucoup de retard. <br /> Là ,je réponds avec téléphone du bureau. CHUT !!!!
Répondre
A
Wouah, mais t'es trop folle !!! Les risques que tu prends pour moi. C'est trop mimi. MERCI MERCI MERCI. Moi en arrêt 2 jours, j'ai pris un bon coup de chaud : gastro et rhinite allergique, zouh. Prends soin de toi, et j'espère que tout s'arrange pour ton emménagement prochain . Bises ( chut ☺ )
M
Ohé du bateau!!!!<br /> Je suis là, moi! <br /> Vous pouvez compter sur une nouvelle abonnée..............<br /> Belle après midi. Marie Agnès
Répondre
A
Je Suis lààààààààààà aussiiiiii ☺. Et bienvenue à vous. J'espère que vous allez passer de bons moments à me lire. Bonne fin d'après midi, ensoleillée mais un peu frisquette aujourd'hui. Bises