Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Publié le par Alexandra
Publié dans : #blog & sites

Récemment j'ai découvert un nouveau blog, en fouinant sur PINTEREST. Je recherchais une nouvelle manière de recycler ( en l'occurrence les vieilles chemises de mon mari ), et je suis tombée sur ce blog de couture très sympa. Je trouve que cette bloggueuse me ressemble beaucoup : elle aime coudre ( bon je crois que moi il m'a fallu  du temps avant que cette passion devienne une véritable drogue ), elle est autodidacte en couture ( tout comme moi ), elle a l'air d'avoir un grain de folie ( ☺ mais je pense que chaque créatrice a en soit ce p'tit truc ... ). Bref, j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait. Et je n'ai pas mis beaucoup de temps pour m'en rende compte : l'espace d'un film !!!! à dévorer ses articles. 

En plus, elle est née en Février. Elle aurait presque pu être Verseau ... Quelle coincidence !!! et elle aime le contact avec les gens. Si ça c'est pas ENCORE une sacrée ressemblance avec moi .... Non mais attendez, ça ne s'arrête pas là : j'aime beaucoup cette phrase qui je crois, l'ai sortie un jour à une " commentatrice " fidèle : " j'aime papoter et partager sur internet, on rencontre des personnes qui au fil du temps, deviennent des amis, on se parle comme si on se connaissait depuis toujours " et ça continue " j'aime me balader sur la toile, de blog en blog, d'images en images  ... j'ai un énorme besoin d'apprendre " blabla blabla.

J'ai TROP l'impression de me lire 

C'est pourquoi aujourd'hui, j'ai voulu vous faire partager ce blog :

http://bettinaelcreation.com/

Commenter cet article

Couquette 17/07/2017 14:31

Merci pour le lien de ce blog après une petite balade je m'y suis abonnée aussi. Bises

Alexandra 19/07/2017 22:19

De rien, je trouve normal de partager les blogs sympas. Et celui ci est plus que sympa, n'est-il pas ???!!! ☺. Bises