Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Cartons d'invitation anniversaire ... à un bowling !!

1ère GROSSE commande de la rentrée 2017 : des cartons d'anniversaire pour un p'tit bonhomme qui organise l'évènement au bowling.

A l'origine, la carte devait être une quille en gros plan avec sa boule. Mais c'était carrément pas possible d'y inscrire le " p'tit roman " de la maman ☺☺. 

MA première inspiration PINTEREST

MA première inspiration PINTEREST

Après inversement, voilà ce que cela donne :

MES cartes
MES cartes
MES cartes
MES cartes

MES cartes

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Voilà un anniversaire qui s'annonce bien . <br /> Bravo à toi<br /> Bizous
Répondre
A
j'aime bien changé des cartes ordinaires. C'est toujours sympa de créer de la nouveauté. Merci . Bises