Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

???

???

Mais quel est cet encours ????? ....

???
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une cape
Répondre
A
Ben non maman, souviens toi, on en a parlé... T inquiète, bientot la réponse... Bisous
C
coucou, juste un petit pull a mettre avec une jupe noire pour aller bosser le jour d'Halloween <br /> Quand je bossais, avec quelques copines, notre tenue était noir et orange et même le vernis à ongles était assorti<br /> bises
Répondre
A
hi hi, je fais tout pareil. Cette semaine j'ai commencé par les ongles noirs et rouge sang . Aurais-tu la bonne réponse ??? ....Bonne soirée, bises
L
Une écharpe...un snood ? Tu fais des sacs en tricot...j'aimerais bien savoir réaliser
Répondre
A
Non je n'ai encore pas tenter la création de sac en tricot? il faut choisir la bonne laine pour que le sac ne bouge pas. mais ça ne doit pas être bien compliqué. Du coup , ce n'est pas ça ☺. bonne soirée, bises
C
peut etre un pull ou alos pour en faire un sac pou ranger un autre tricot<br /> bises
Répondre
A
hum, je sens la bonne réponse dans ce commentaire, enfin je crois car moi même ne suis pas sûre du résultat ☺. Bonne soirée, bises
C
Une housse de coussin, ton poncho ou cape pour Halloween !!!! Sûrement une réalisation TOP, TOP. Bises
Répondre
A
De très bonnes idées, mais toujours pas , non ☺. un indice au prochain numéro .... Bonne soirée, bises
M
Trop large pour une écharpe, pas assez "rond" pour un bonnet..............<br /> Je penche pour la "tenue cetelem" tricotée (comme avec les mamie dans la pub), mais aux couleurs de l'automne .
Répondre
A
Ah ah, oh oh, hi hi .... je crois que j'ai jamais autant ri !!! Ca fait un bien fou en sortant du boulot ... j'imaginais mon encours en CETELEM ...☺. Merci pour cette bonne tranche de rigolade, mais non, ce n'est pas ça. allez, sans rancune, Lol. Bonne soirée, bises
A
Tu tricotes ton déguisement de citrouille pour Halloween? ^-^
Répondre
A
Ah oui, j'avais pas vu ça comme ça ... effectivement quand on y réfléchit bien, Lol. mais non, c'est perdu, tu as le droit de recommencer ☺. Bonne soirée, bises