Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Merry Christmas Texas !!

MA carte ...

MA carte ...

Je vous poste ma p"tite carte, car je pense que depuis le temps qu'elle a été envoyée, elle doit être arrivée à destination ☺.J'ai adoré réaliser cette carte : j'ai trouvé l'association de couleurs de suite. Alors c'est vrai que je me suis plus penchée vers le vert que le rouge de Noël. Mais Why Not ?? Hein ? ça reste toujours Noël ☺. 

Merry Christmas Texas !!
Merry Christmas Texas !!

Pour plus de relief, j'ai mis un ruban en guise d'écharpe, des mouffles en 3D, des strass noirs en guise de cailloux sur le bidon du bonhomme, et une noppe tricotée pour le pompon du bonnet ( je suis addict aux noppes ... je crois ... c'est grave docteur ? ... )

... MON inspiration PINTEREST

... MON inspiration PINTEREST

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est très belle cette carte, j'espère q'elle va arriver, mais avec la poste nul ne sait le déroulement.<br /> J'aime beaucoup la finition du bonnet<br /> Bises
Répondre
A
Surtout quand ils t'annoncent un délai de 7 jours et qu'au bout de presque un mois y'a toujours rien. Le cadeau n'aura plus du tout l'effet escompté. elle devrait le garder pour l'année prochaine ☺. Bises
C
Snif... Non je ne l'ai pas encore reçue!!!... Mais maintenant j'ai encore plus hâte de la voir en vrai!!!... Alors petit facteur qu'est ce que tu fabriques, j'attends moi!!!! ...<br /> En tout cas merci d'avance!!!... <br /> Grosses bises!!!
Répondre
C
Ca va arriver j'en suis sure!!!... Je te tiens au courant!... Bises!
A
Euh, carement degoutee, la poste m a assuree 7 jours. Pour le coup ca craint un max, pas pour la carte mais surtout le cadeau. Je m y etais prise a l avance. Tu comprendras si un jour tu le recois ... Rohhh comment je suis venere... Bisous quand meme