Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Carte cadeau pour Chouquette

MA carte ...

MA carte ...

Le cadeau de Noël de Beau Gosse Junior pour Chouquette est un bon pour aller se faire percer les oreilles ( deuxième rangée ☺ ). BG m'a passée commande pour une carte cadeau et j'ai opté pour celle ci :

Carte cadeau pour Chouquette
Carte cadeau pour Chouquette

Je l'ai trouvée sympa avec ces drôles d'ouvertures qui s'entrelacent. Les papiers viennent tout droit des US

... MON inspiration PINTEREST

... MON inspiration PINTEREST

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe carte cadeau : bravo
Répondre
A
Merci. Bonne soirée et bon réveillon à toute la famille. Bises