Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Un carré de chocolat et ça repart !!

Un carré de chocolat et ça repart !!

Cette année, ma Copine-Gourmande a eu droit à une tablette de chocolat en guise de carte d'anniversaire. Souvenez-vous, l'année dernière, c'était un BN fabriqué par Chouquette en pâte fimo ( ici )

Un carré de chocolat et ça repart !!

C'est Yalé de Fiskarettes France qui m'en a donnée l'idée

Un carré de chocolat et ça repart !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Heureusement que je l'ai pas reçue car, comme, je suis gourmande je l'aurais mangé !!!!!<br /> Bises
Répondre
A
hum, c'est bon à savoir ..... Bises ( sous les orages pour ne pas changer )