Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Une chouette trousse

Une chouette trousse

Et voilà, l'aventure Fiskarettes se termine avec ce dernier Tuto. Ca aura été une sacrée aventure, avec des personnes fantastiques. Je vous invite fortement a faire partie de cette team. Vous ne serez pas déçue.

Une chouette trousse

Pour ce Tuto N°8, j'ai choisi de créer une trousse. Oui je sais, ce n'est encore pas les vacances que je pense déjà à la rentrée ☺. Mais cette trousse peut également être utile pour emporter avec vous votre matos créas sur votre lieu de vacances ... Why Not ? Et puis j'ai chois une trousse car je vous avez proposée un concours pour ce dernier tuto : me proposer quelle création vous vouliez voir sur mon blog. Rappelez vous .... Une seule personne  a participé. Je vous avouerez que je suis un peu déçue :( 

Que se passe t-il les filles ?? ☺

Une chouette trousse

Pour cette trousse, j'ai utilisé du tissu ( lin pour les chouettes etde la suédine pour l'intérieur ) que j'ai acheté pour me faire une jupe d'hiver, à l'origine ☺. Du coup, ça m'a permis de tester comment se tiennent ces tissus lors des coutures. J'ai trois jupes sous le coude à créer ... j'ai trop hâte !!!

Allez, je vous laisse comme d'hab' le lien pour le tuto et si vous êtes toujours intéressée, je pourrais réitérer les tutos, seule, sans Fiskarettes.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
J'aime beaucoup!
Répondre
A
Merci. @ bientôt, bises
B
Elle très jolie ta trousse, et personnellement, elle me fait pense à l'école car avec sa dentelle, elle me fait penser à une trousse à maquillage<br /> Je ne t'ai pas suivi dans l'aventure car, j'étais à fond dans mes 1 ers ouvrages de Patchwork pour l'exposition du club.<br /> J'ai hâte de voir tes jupes en attente<br /> Bonne journée<br /> Bises
Répondre
A
Et moi j'ai hâte de voir tes ouvrages. J'aime beaucoup le patchwork. peut être qu'un jour je m'y essayerai .... Bon dimanche, bises
A
On a jamais assez de trousses! Celle-ci est particulièrement jolie.<br /> Bise
Répondre
A
Merci Sabrina. Bon dimanche, bises<br />