Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

4ème Jupe recyclée

4ème Jupe recyclée

Et oui, déjà 4 jupes recyclées ☺☺. Cette fois ci c'est un meddley entre le jeans et une tunique très fluide.

4ème Jupe recyclée

Je me suis lancée , une fois de plus, sans filet. Même pas peur ... Tellement même pas peur, que j'essaie 2 pantacourts en jeans, et que je coupe le mauvais !!!! Pov' fille, v'là que je suis uni jambiste ... nous v'là bien ☺☺

4ème Jupe recyclée

J'ai donc coupé à quelques centimètres en dessous des poches arrières du jeans. J'ai également coupé cette grande tunique. Mais avant de la cisailler, comme elle est composée de plusieurs couches de tissus superposés, j'ai déjà effectué une couture en zigzag vite fait, afin que les couches ne se barrent lors du découpage. Pas folle la guêpe !

4ème Jupe recyclée

Je ne la voulais ni trop longue, ni trop courte. Je pense que la bonne longueur pour ma taille et ma corpulence actuelle, c'est au niveau des genoux.

4ème Jupe recyclée
4ème Jupe recyclée
4ème Jupe recyclée

J'ai mis un p'tit galon de dentelle blanche pour faire la jonction ( j'aime encore assez bien ☺ ) et la p'tite étiquette qui va bien.

Tadam !! prête pour quand il va faire un peu froid, parce que là, pour les photos, j'ai quand même enfilé un collant et un pull alors qu'il fait 27° ... en Octobre ... Pardon ?? !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article