Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

" ... A la faveur de l'automne ...♫♪♫ "

" ... A la faveur de l'automne ...♫♪♫ "

On laisse tomber les Gorjuss pour un p'tit temps et on se tourne vers Magnolia. J'ai dégôté ces p'tites feuilles chez Action et tout de suite la scène s'est construite dans ma p'tite caboche. Et pour le coup, je suis contente du résultat car c'est tout à fait ce que j'imaginais.

" ... A la faveur de l'automne ...♫♪♫ "

J'ai rajouté des p'tites chauve souris pour le côté Halloween, car cette carte est partie directement aux US chez ma MBF avec la suite de son calendrier de l'avent 2017/2018 ☺. On en est aux numéros 5 & 6 !! Ca va le faire surprise

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article