Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Un pull Chunky pour Chouquette

Un pull Chunky pour Chouquette

Il suffit de quelques degrés de moins dehors pour que Chouquette me passe commande d'un pull en laine bien chaud. ( Vous avez pu suivre l'évolution de celui ci sur Instagram. ) Il a fallu déjà trouver un modèle. J'ai eu beau fouiner sur la toile, rien. Ni une, ni deux, un p'tit tour chez Cultura où j'ai trouvé le dernier magazine de chez Plassard " modèles hiver N° 132 ". Notre dévolu s'est posé sur le pull Chunky;

Un pull Chunky pour Chouquette

Chouquette a opté pour un coloris rouge de Wollbutt ( Lisa ), trouvé sur Butinette.

Un pull Chunky pour Chouquette

Une laine épaisse et douce qui se tricote en 5.5. Un modèle super simple, qui se tricote en point mousse, et une laine qui court .....

Un pull Chunky pour Chouquette

Chouquette voulait ce pull pour la rentrée . C'est chose faite, il est même fin prêt pour Halloween. En 2 semaines c'était bâclé wink

Et une Chouquette de satisfaite, UNE !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Chouquette a été bien équipée pour faire la tournée d'Halloween pour remplir son panier de friandise!!!<br /> L'hiver peut arriver et peut être une deuxième commande viendra aussi !!!!<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
A
je crois très fort à une deuxième commande ... je verrais bien un beau bleu ( qui irait avec ses yeux ). Non, pas de tournée de bonbons cette année. On devait faire une soirée déguisée, tombée à l'eau, à cause de Dame gastro et Mister rhume ☺. Pas grave. Bon week end