Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Un masque de nuit féérique

Un masque de nuit féérique
Un masque de nuit féérique

C'est Chouquette qui va faire de beaux rêves maintenant  laugh

Un masque de nuit féérique

Que des tissus de chez Cultura. J'ai utilisé le velours pour le côté doux ( parce que Chouquette a besoin de douceur laugh ), un joli tissu en coton blanc à pois doré ( pour le côté princesse ), une doublure en éponge ( pour que ce soit plus moelleux, car Chouquette a aussi besoin de tendresse laugh ). Je lui ai brodé de jolis yeux fermés

Un masque de nuit féérique

Les couleurs sont sympas et vont bien ensemble, grand confort avec cette épaisseur et la douceur du velours. Et Chouquette m'a assurée qu'elle n'y voyait rien.

Un masque de nuit féérique
Un masque de nuit féérique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article