Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Publié le par Alexandra
Publié dans : #atelier scrap

Aujourd'hui , je vous poste une ptite carte scrapée pour la naissance de Florian, le baby boy d'une collègue, à qui j'envoie pleins de bisous. Un cadeau stitché suivra par la suite, mais patience ... C'est qu'il y a un paquet d'ouvrages en cours ... vivement...

Lire la suite

Publié le par Alexandra

Voici comme prévu les photos de ma nouvelle scrap-room. Quelques étagères, des boîtes par ci par là, une barre pour mes rubans ( un peu vide pour l'instant ), et voilà : mon coin étagère avec boîtes SENSEO ( pour colles, oeillets, boutons blancs, chutes...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #atelier scrap

Une ptite carte scrapée toute simple, très sobre pour un gars qu'on apprécie beaucoup de " l'autre-côté-de-la-terre " !!!!!!! Je vous poste comme à l'accoutumé le modèle qui m'a inspirée. Pour info, comme je sais que Philippe surfe pas mal sur face book...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #atelier scrap

2 ptites cartes pour Charlotte & Daphné, les 2 stagiaires qui vont reprendre le chemin de l'école. Et oui, les filles ...... Merci encore pour ces bons moments passé ensemble. " Fait bon être d'jeun, hein ?? !! " . Vous allez trop nous manquer .....

Lire la suite

Publié le par Alexandra

Je vous avez dit qu'il manquait des bricoles sur cette carte . J'y ai rajouté des boutons et des strass pour les têtes d'aiguilles. C'est tout ce que vous verrez pour l'instant. A découvrir terminée ..... bientôt .... !!!

Lire la suite

Publié le par Alexandra

Voici les contours de Rosalia . Je me suis également permise de colorer ses cheveux en violet ... pourquoi pas ....

Lire la suite

Publié le par Alexandra

De retour au boulot aujourd'hui, après une longue semaine d'arrêt ( suite virus grippal ), j'ai eu la bonne surprise de recevoir un ptit cadeau de mes 2 stagiaires préférées ( après ma fille bien sûr !!!!!! qui a elle aussi été stagiaire récemment dans...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #grille gratuite point de croix

Une ébauche d'une carte en préparation pour une amie .... une grande créatrice .... mais qui est elle ..... SUSPENSE !!!!!!! Pour l'heure je ne vous propose que la broderie dans son simple appareil, car si vous regardez de plus près , il manque quand...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #atelier scrap

Et pour clore le chapitre des amoureux, voici ma ptite carte scrapée rien que pour mon homme MA carte .... alors, on ne voit pas trop mais le papier blanc est embossé coeurs. Le coeur violet à l'intérieur , je l'ai dessiné, et tamponné des coeurs paillettés ......

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #les créa des QOM

Mercredi, malgré mon état grippal très avancé ( ainsi que celui de mon fils qui a fait le choix de me tenir compagnie ces 2 derniers jours !!! ), je gardais ma ptite voisine Lucie, la copine des filles. C'est qui fallait les occuper les filles. mais comme...

Lire la suite

1 2 > >>