Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Publié le par Alexandra
Publié dans : #Quelques points de couture

Et voilà, je m'y suis remise, à créer un nouveau sac en bandoulière. J'ai tapé dans le reyclage une fois de plus : le reste de tissu que j'ai utilisé pour mon sac-a-tarte-tres-romantique , et un vieux jean. Pour le coup, j'ai dû fabriquer ce sac de A...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #tricot

Je me permets de répondre à Claudette via un ptit post car impossible de vous répondre par mail ( Nous sommes desoles de vous informer que votre message n a pas pu etre remis a un ou plusieurs de ses destinataires. Ceci est un message automatique genere...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #tricot

Coucou me revoiloù !!!! Vous allez dire " alors elle nous fait tout un pate-à-caisse ( que je ne sais même pas si ça s'écrit comme ça ☺ ) sur la gestion de son temps, et même pas qu'elle prend le temps de pointer son nez durant toute cette semaine !!!!...

Lire la suite

Publié le par Alexandra

Il y a un ptit temps, le blog leslubiesdelouise a évoqué un grand problème pour la plupart d'entre nous : le temps !!!! Ce fameux temps qui nous manque pour pouvoir boucler nos corvées journalières, travailler, s'occuper des enfants , mais surtout CREER...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #atelier scrap

Une ptite cartounette toute simple, genre " ordinateur " pour un accro à l'informatique et tout ce qui va avec ....

Lire la suite

Publié le par Alexandra

J'avais envie, à mi chemin de la fin du mois, de faire un point sur la situation. A vrai dire, je n'ai pas grand chose à vous présenter en ce moment, car beaucoup de créations en cours ... et rien de fini ☺ Allez, faisons un tour dans mon atelier et allons...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #recettes

Aujourd'hui, ça fait 18 ans que Quentin est né . Déjà 18 ans ... ça ne nous rajeunit pas dites donc !!!!! Ptit week end sympa pour lui, je pense ☺ .... et un bon ptit dessert fait maison : des choux à la crème. Alors, que je vous raconte .... à l'origine...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #grille gratuite point de croix

Vite fait bien fait, j'ai déjà créé quelques étiquettes " Mamounette", qui viendront orner mes créa cousues. En ce moment, ma MAC essaie d'assembler les morceaux d'un sac. Je dis bien " essaie" car j'ai beau en avoir fait un cet été, j'ai tout de même...

Lire la suite

Publié le par Alexandra

Et oui, le mois de novembre signifie pour mon blog que c'est son anniversaire. 3 ans à présent que vous faites vivre mes articles, mes commandes affluent de plus en plus, les abonnées sont de plus en plus nombreuses ( car je suppose que vous êtes à 99%...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #grille gratuite point de croix

Ca faisait longtemps que je n'avais stitcher de vache. j'aime encore assez bien. C'est mon côté " Belle des champs " ☺ . Aujourd'hui, une ptite vache toute simple en déco pour un ami qui va bientôt racheter son resto . Je ne vous donne pas le nom du resto,...

Lire la suite

1 2 > >>