Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Ptite carte pour une collègue

Ptite carte de remerciement pour le départ d'une collègue : MERCI pour ces années où elle nous a accompagnés à l'accueil et au pré accueil. Un nouvel accueil, une nouvelle chef .... le relais s'est bien passé ... tu peux partir en retraite en toute sérénité .....

Ptite carte pour une collègue

Et voici la carte qui m'a inspirée, via PINTEREST

Ptite carte pour une collègue
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Eh bien finalement on découvre des talents cachés chez des personnes qui nous entoure au quotidien !<br /> Bravo pour toutes tes réas très diversifiées ! moi je me limite au scrap et avec du mal par manque de temps ... mais je garde le cap ça m'aide à décompresser souvent !<br /> Bon dimanche <br /> Patou
Répondre