Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Bon Anniv' Stef'

Bon Anniv' Stef'

Un carte tout en vintage pour une " collègue-amicale " ou une " amie-professionnelle " ........ :) , hum hum, telle est la question. BREF, pour une fille du tonnerre qui est là pour moi et vice versa.( Ce serait mon clone que ça ne m'étonnerais pas !! ) Rien que pour ça, Stéf' je te dis MERCI et BON ANNIVERSAIRE

Du 3D, de la dentelle, des rubans et des boutons et le tour est joué ....

MA carte .....
MA carte .....

MA carte .....

... MON inspiration

... MON inspiration

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Cadeau du coeur avant tout, une belle complicité, j'aime beaucoup, il est vrai que ma nièce le mérite.
Répondre
A
C'est MA binôme avant tout et une sacrée " bonne femme " sur qui on peut compter. Merci pour vos comm' . @ bientôt
A
Une bien belle façon de souhaiter un joyeux anniversaire ! Les créations personnelles font des souvenirs si précieux. Bravo!<br /> Doux week-end.
Répondre
A
Faire plaisir ça fait toujours plaisir !!!!! Merci pour vos comm', bon week end bien au chaud .