Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Bonne fête des pères ...fin !!

Ah, j'ai gardé le meilleur pour la fin, la fête des pères pour mon mari avec un ptit poème trouvé sur PINTEREST que j'ai adoré. Ben oui, autant dans l'école de ma fille on souhaite les mamans, autant les papas sont un peu oubliés par les instits. Alors on se débrouille comme on peu ....

MA carte ....

MA carte ....

... MON inspiration

... MON inspiration

UN PAPA

 

un papa rapluie

qui me fait un abri 

quand j'ai peur de la nuit

Un papa ratonnerre

je en sais pas quoi faire

quand il est en colère

un papa rasol

avec qui je m'envole

quand il rigole

un papa tout court

que je fête en ce jour

avec tout mon amour 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article