Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Happy Bithday Math'

Une ptite carte au gout du jour pour un inconditionnel de Sexion d'Assaut, maître Gim's, The shin Sekai, Black M ...et tout le Wati B. T'as raison, ça déchire grave !!!!!!

Happy Birthday Mathéo :)

Happy Bithday Math'
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa cette carte, c'est toi qui l'as faite???<br /> Bonne journée
Répondre
A
Toujours . Toutes les cartes que je presente sont mes créations. Et celle ci j avais pas de modèle. Tt dans ma tete. @bientot