Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Carte Cadeau

Et voici ma première carte cadeau. Le principe de la carte-cadeau est de recevoir un ... ou plusieurs billets !!!! Et oui, plus ça va, et moins il y a de cadeaux sous le sapin. Ca en deviendrait presque déprimant ....

Pour ma première carte : boutons en forme de flocons de neige ( venus tout droit des USA, merci Céline  :)  ) et une super-nouvelle police ( un grand merci à mon fils Quentin pour m'avoir aidée informatiquement parlant !! )

MA carte ....

MA carte ....

... MON inspiration

... MON inspiration

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'en ai fait aussi. Les tiennes sont très jolies!
Répondre
A
oui, je viens de voir :) bisous
B
Mais de rien. Non pas mises. Je suis à la bourre grave sur le blog. Faut remettre tout ça à jour. Ce sera pour les vacances!
A
Merciiiii. Tu les as mises sur ton blog ?? ça fait longtemps que je ne suis pas venue "te" voir :( Il faut que j'en fasse encore une ( 6 en tout ). @ bientôt