Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Happy birthday by Texas !!!!!

Aujourd'hui j'ai reçu THE carte pour mon anniv' créée par les mimines de ma MBF. J'adoreeeeeeee !!! un GRAND Merci à Céline ( la carte a pris place sur le frigo :)  ) Trop mimi, elle était faite pour moi, pour sûr.

 

Happy birthday by Texas !!!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Contente qu'elle soit arrive enfin à bon port... Sur le frigo! ;-) Toujours un plaisir de faire des cartes qui sont appréciées!!!<br /> Encore un gros bisous pour ton anniversaire!!!<br /> Ta MBF
Répondre
A
Toutes tes cartes st super apprécié cz ns. Tu penses!!! Encore merci. Je te fais uun mail tantôt. Bisoussss