Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Joyeuses Pâques ♪♪♫♪♪♫

Il était temps que je m'y mette . Je suis un peu comme le lapin blanc d'Alice en ce moment " je susi en retard, je suis en retard ..... ".

Alors voici la première carte de la série spéciale Pâques . Un lapin en 3D dont la réalisation est assez simple et rigolotte ( vous trouverez le détail de la création ci dessous ). J'ai choisi comme arrière plan pour mon lapin, un ptit coin de jardin, tout en relief et en paillettes. Et quelques attaches parisiennes

Joyeuses Pâques ♪♪♫♪♪♫
Joyeuses Pâques ♪♪♫♪♪♫
Joyeuses Pâques ♪♪♫♪♪♫
Joyeuses Pâques ♪♪♫♪♪♫
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article