Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Vide grenier à Bult

Alors cette année, on n'a pas fait le vide grenier de notre village pour diverses raisons, mais en particulier une qui s'est avérée positive . OUF !!! Je vous en dirais un peu plus dans un prochain post à venir ...

Mais comme à l'accoutumé, j'ai fait mon ptit tour , car j'avais en tête des choses bien précises à trouver .... en vain. Et à la fin de ma balade, que vois-je ?????? une passante qui triait des tas et des tas de feuilles de couleur . C'était sans aucun doute des feuilles de scrap . QUE DU BONHEUR ☺ !! Ce stand appartenait en fait à une personne ( bien sympathique d'ailleurs ) qui avait mis son magasin de création en liquidation. Quelle aubaine pour nous, créatrices !!!! Je ne savais plus où donner de la tête. Et j'ai fini par en prendre une quarantaine, car à 15 cents la feuille ... y avait pas de quoi sans priver ☺ . Jugez par vous même ...

Vide grenier à Bult

des papiers fleuris ...

Vide grenier à Bult

pour les fêtes ...

Vide grenier à Bult

des papiers spéciaux : calque imprimé, des papiers tissés ( que je ne connaissais pas ), et du 3D

Vide grenier à Bult

Fashion ...

Vide grenier à Bult

des couleurs vives ...

Vide grenier à Bult

de l'aventure ...

Vide grenier à Bult

du vintage ...

Vide grenier à Bult

des rayés ...

Vide grenier à Bult

des étiquettes ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article