Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Jeu concours ... bis

Bon alors, ça ne va pas du tout . C'est pour ça que je me permets de poster un nouveau billet aujourd'hui. Vous n'êtes pas du tout sur la bonne voie ( moi qui croyais que ma question était simple ☺ ) C'est pourquoi, pour celles qui ont déjà joué, je vous laisse la possibilité de recommencer en vous laissant un indice ( sur vos écrans .... ) . 

ATTENTION, j'ai bien dit que mon accessoire fétiche apparaissait sur quasi TOUTES mes créations ( ce qui entend bien sûr , le tricot, la couture, les point de croix et même le scrap ) . Du coup, mes étiquettes " les ptits plaisirs .... " ( que je viens SEULEMENT d'acquérir ) ne peuvent se retrouver sur mes scraps . OK.

Bonne chance à toutes 

Jeu concours ... bis
Jeu concours ... bis
Jeu concours ... bis
Jeu concours ... bis
Jeu concours ... bis
Jeu concours ... bis
Jeu concours ... bis
Jeu concours ... bis
Jeu concours ... bis
Jeu concours ... bis

Je crois que je ne peux pas faire mieux ☺

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Super 100 abonnées<br /> Je viens en retard pour jouer<br /> Je tente ma chance ,je dirais boutons<br /> Bonne soirée
Répondre
A
Ouf,te voila,hi hi. Participation validée. Bises
A
Bravo pour ce cap des 100 abonnés et pour ce 1er concours;<br /> C'est très sympa d'organiser un jeu.<br /> Je vais dire "BOUTON" mais j'ai clairement l'impression que c'est un peu de la triche...^^
Répondre
A
Eh c est pas grave. A un moment donné faudra bien que la même réponse ressorte. Et puis le principal c est de participé. Y aura qu une gagnante au final. Tu sais que je guettais le jour où tu allais enfin jouer , hi hi. Allez participation prise en compte. Bises
C
merci pour cette info supplémentaire , je pense au bouton , bisous
Répondre
A
bienvenue sur mon blog ☺ . participation prise en compte. @ bientôt
C
Tout d'abord, félicitations pour avoir franchi la barre des 100 abonné(e)s : c'est super<br /> Et merci d'organiser ce petit jeu.<br /> Je dirai que ton accessoire préféré est le bouton.<br /> A bientôt pour de nouveaux commentaires de tes prochaines publications.<br /> Bises de l'équipe de Fil'créations
Répondre
A
Merci . Ca me fait plaisir de vous offrir un ptit kk chose, car faut s'attendre à folichon ... ce n'est que mon premier concours ☺. Participation prise en compte. Bonne soirée à toute l'équipe ( si tes filles veulent participer, elles peuvent, ça vous fera toujours une chance en plus )
P
Je pense que ce sont les boutons!
Répondre
A
Bienvenue sur mon blog ☺ . Participation prise en compte. @ bientôt pour de prochains commentaires ...
A
bienvenue sur mon blog ☺. participation prise en compte. @ bientôt
L
les boutons personnalisés?
Répondre
A
Bienvenue sur mon blog ☺ Participation prise en compte . @ bientôt pour de prochains commentaires ...
I
les ptisplaisir de mamounette
Répondre
A
Bienvenue sur mon blog ☺ . Participation prise en compte . @ bientôt pour de prochains commentaires ...
C
il s'agirait donc de boutons??
Répondre
A
Bienvenue sur mon blog ☺. Participation prise en compte. @ bientôt pour de prochains commentaires ....