Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Les dessins d'Océane

Un ptit tour du côté des dessins d'Océ. Quelques nouveautés, tournées vers Disney.

Les dessins d'Océane
Les dessins d'Océane

et d'autres ...

Les dessins d'Océane
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Une vraie artiste, ils sont superbes ces dessins : félicitations
Répondre
A
Merci pour elle. Elle doit exposer bientot. Bisous
C
C'est vraiment super!<br /> Bravo Océane.Bisous.
Répondre
A
je transmets. Merci pour elle. Dis, t'en que je t'ai sous le coude ☺, tu as jusque demain pour participer à mon concours ... Bisous
B
Sympa !!!
Répondre
A
Merci pour elle. Bisous