Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Joyeux anniversaire VAGLA ♫♪♫

Je suis dans ma période couture sur carte. Alors j'en ai remis une couche pour celle ci. Et elle rend à merveille.

Happy Birthday à ma copine de pause qui me manquuuuuueeeeeee !!!!!!

Ma carte ...

Ma carte ...

Avec ou sans les ptites étiquettes repositionnables ...

Joyeux anniversaire VAGLA ♫♪♫
Joyeux anniversaire VAGLA ♫♪♫
... MON inspiration PINTEREST

... MON inspiration PINTEREST

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe, je suis admirative, cette carte est MAGNIFIQUE. Bonne fin de journée
Répondre
A
merci tout plein. OUi j'avoue, elle est magnifique, hi hi ☺ . Bonne soirée et bonnes vacances. Profites bien, tu vas pouvoir aller skier ......