Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Happy birthday Beau Gosse Junior

Une ptite cartounette pour les 19 ans de BGJ. C'est qu'il fallait trouver le bon thème : l'ordi, c'est déjà fait ... cette année c'est le flashcode ...

Happy birthday Beau Gosse Junior
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Joyeux anniversaire à ton fils de la part de toute l'équipe de Fil'créations. Bises
Répondre
A
alors MERCI toute l'équipe ☺. Bises à vous toutes
M
Un bien joli QR pour BGJ !!!!!<br /> "Un petit beurre des touts you" à lui.<br /> Bon ça s'entend pas, mais je chante là ......... (heureusement pour vous !)<br /> Amicalement
Répondre
A
mais comme je l'a connais, et bien je t'ai entendu ..... ☺☺☺. Merci pour lui. Bises
C
Bon anniversaire à ton fils !!!
Répondre
A
Merci beaucoup. Bises