Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Félicitations Karine & Didier-Charles

Félicitations Karine & Didier-Charles
Félicitations Karine & Didier-Charles

Une nouvelle carte pour le mariage d'une collègue et d'un ancien collègue.

Toutes nos félicitations ♥♥♥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
très belle carte ! j'aime beaucoup !!
Répondre
A
merci et bienvenue ☺. @ bientôt, bises
B
J'aime beaucoup les papillons qui sont venus se poser sur ta carte .<br /> Bizes
Répondre
A
Merci Babeth. Bonne soirée, bises
C
Très jolie carte avec cette envolée de papillons. Bises
Répondre
A
Pleins de papillons, comme chez moi cet été. Merci. Bon week end, bises
M
Simple et très belle . Bravo
Répondre
A
Merci beaucoup. Bises