Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

45 ans de ma MBF

Je suis un peu à labours niveau post en ce moment, mais comme lorsque tu es en maladie c'est très mal vue de surfer sur les réseaux sociaux ( genre si t'es malade, c'est que t'es au bout de ta vie .... Non Non, juste un bon coup de mou ), ben tu te fais oublier un p'tit temps. Mais ceux qui parlent ne savent surtout pas que mes articles, et du coup mes créas, sont largement faites depuis un certain temps. Enfin bref, on ne fera pas taire les mauvaises langues, n'est-ce pas ??☺

45 ans de ma MBF

Donc, pour info, je poste aujourd'hui une créa qui date du 10 Mars ..... ☺☺

Je voulais avec cette carte, que ma meilleure amie retombe un peu en enfance. A l'origine, ça devait être une Sarah Kay, car on était très fan toutes les 2 quand on était jeune. On avait même le collector Panini ( souvenez-vous ... ). Et puis, en faisant mes recherches, je suis tombée sur cette poupée toute mignonne avec ses yeux tout mignons ( comme dirait Chouquette ). C'est une Sherri Baldy ( connais pas ).

45 ans de ma MBF

J'ai rempli la photo de paillettes et toute sorte de séquins, et poudre scintillante. Tout ce que les filles aiment, quoi ☺☺. je me suis, une nouvelle fois, bien amusée. Et j'y ai rajouté des lettres en bois de chez Action, en 3D.

Voilà ☺☺ ... Comme je vais mieux, les prochains posts ne devraient pas tarder ...

A  bon entendeur Salut 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très joie carte - bon rétablissement<br /> bises
Répondre
A
Merci beaucoup. Ca va aller avec ce beau temps et bientôt les vacances ... bises
M
Bien jolie carte .<br /> Bon bin on attend la suite alors !!!!!<br /> Contente de te lire à nouveau.
Répondre
A
roh, contente de vous relire les filles. Je me suis sentie un peu seule ces derniers temps ☺. @ bientôt