Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Des post it pour la fête des mères ☺

Des post it pour la fête des mères ☺

 Comme promis, je vous propose des p'tits cadeaux à offrir pour la fête des mères. Tout simple le cadeau mais utile quand même 

Des post it pour la fête des mères ☺
Des post it pour la fête des mères ☺
Des post it pour la fête des mères ☺
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
When you think of home cleaning companies, you may think that all that these companies offer are standard services such as dusting and vacuuming. This is not the case, though. In fact, you can hire a company like this for various types of household duties. One of the types of duties that they can assist with is organization. If you are a very unorganized person and don't know how to get your house organized, you can hire a professional for help. This is not something that you should be embarrassed to do. It could actually change your life, your mood and many other things.
Répondre
C
Une excellente idée de cadeau... très joli. Bises
Répondre
A
Merci. Bises et bon dimanche sous la pluie ....
L
Superbe et jolie idée.<br /> As-tu un tuto car j'aimerai en faire un pour ma belle-mère n'ayant plus ma Maman.<br /> Bises et merci d'avance
Répondre
A
Merci beaucoup. Non j'y suis allée au feeling en trouvant l'idée sur pinterest. J'ai pris de la cartoline assez épaisse que j'ai recouverte de papier scrap. Rajouté des " bidules et des trucs " ☺, collé mon bloc de post it ... et voilà ! J'espère que ça t'a aidé un peu. Bonne soirée, devant l'Eurovision pour ma part ☺. @ bientôt