Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

10 ans de mon filleul

10 ans de mon filleul

Ca y est, ce p'tit bonhomme a déjà 10 ans !!! que le temps passe vite .... Pour l'occaz, et comme c'est tout de même l'année de la coupe du monde, le thème était vite trouvé ☺

Je clôture cet article en souhaitant aux Juillettistes une bonne reprise ( courage ♥ ) et aux Aoûtiennes comme moi, de TRES bonnes vacances.

@ bientôt .....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Un bon anniversaire à ce grand bonhomme ! Jolie carte ! Bises
Répondre
A
Merci ♥♥. Bises
C
Très joli carte : j'adore.<br /> Bonne vacances.<br /> Bises
Répondre
A
Merci Couquette. Bonnes vacances à toi aussi. Je vais profiter de mes vacances pour aller faire un tour sur ton blog, roh je suis à labours complet. Bises