Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Bonne année !!!

Je viens à mon tour vous souhaiter une bonne année pleine de nouvelles créations

 

Et pour certaines d'entre vous, vous allez recevoir l'une de ces cartes dans votre boîte aux lettres. Alors, guettez le facteur les filles ...

Bonne année !!!

Quelques résolutions pour cette nouvelle année ( rien de grandiose, ça devrait le faire laugh )

 

Pas besoin d'en mettre plus, si celles ci ne sont pas tenues, n'est ce pas laugh

Et pour bien aborder la nouvelle année, j'aurais un p'tit coup de gueule à lancer, à certaines qui se permettent de demander des grilles gratuites sans aucun respect envers la blogueuse ( en l'occurrence, moi même sad ) : un p'tit bonjour, merci, à bientôt .... bref un mot gentil n'a jamais fait de mal à personne, au lieu de balancer " je veux telle grille ". Et puis dans le même genre, on a celles qui se manifestent pour des commandes, et quand on leur annonce le prix, ne donnent plus signe de vie. Alors, je ne pense pas sincèrement effectuer des prix inabordables. Ca reste tout de même de l'artisanat, et généralement UNIQUE. Je ne fais pas payer les frais de port, et je n'ai réalisé aucune augmentation depuis l'ouverture de ce blog. Je comprends qu'on ne soit plus intéressée, mais si c'est le cas, un p'tit retour de refus ne m'offusquera en aucun cas.  En tout cas, pour celles dont je viens de tirer le portrait, MERCI de passer votre chemin. Je ne m'en porterai que mieux. Et pour les autres, restez telles qu'elles wink

A bon entendeur ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une bonne année à toi : petits et grands bonheurs pour toi et pour les tiens. Un grand grand merci pour la très jolie carte que je viens de trouver dans ma boite. Et je m'associe à toi dans ton coup de gueule....Si tu savais le nombre de fois où je me décarcasse à trouver de quoi il s'agit quand on me demande quelque chose, je fais les recherches, j'envoie, quelque fois, je fais encore des modifications (je décompresse des fichiers pour celles qui ne savent pas décompresser, je modifie les tailles des broderies car leurs cadres ne correspondent pas etc......) et même pas un merci. Alors maintenant, j'ai ma liste noire des malpolies et crois moi elles ne me sollicitent qu'une seule fois, parce que la suivante, c'est moi la malpolie : j'ignore complètement les demandes !<br /> Bizzzzzzzzzzz ma belle et bravo pour tes résolutions : yapuka les tenir !!!!.
Répondre
A
Merci à toi, et figure toi qu'avant même d'ouvrir le commentaire je savais que c'était toi ☺. J'était sûre que tu allais rebondir sur mon coup de gueule. C'est impensable ce genre de comportements. J'ai éduqué mes gamins pour qu'ils soient polis, et quand ça vient de l'extérieur, ça me scie. J'ai déjà connu ces situations avec ma famille et des amis proches ... J'ai coupé les ponts. Qu'ils vivent dans leur monde et qu'ils nous foutent la paix !! Sinon BONNE ANNEE ♥
C
Ta carte de voeux est arrivée vendredi et toute l'équipe de Fil'créations te remercie. Quant à moi, je suis encore dans la broderie de quelques cartes qui arriveront courant janvier chez leurs destinataires....Et sympas tes résolutions et chapeau pour ton coup de gueule !!! mais c'est tout à fait normal. Je te soutiens à 200 %. Bonne soirée. Bises
Répondre
A
tu as vu, c'était plus rapide pour le coup ☺. Moi je suis encore beaucoup dans le tricot en ce moment. Et j'ai terminé ma To Do List de 2018 ( il était temps ☺ ) et les commandes qui allaient avec. J'ai trop hâte d'attaquer la couture. Quelques idées en tête, entre autres des lingettes démaquillantes pour toutes les 3, et 1 ou 2 sacs. Merci pour ton soutien sur mon coup de gueule. Bonne fin de week end, bises ♥