Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Publié le par Alexandra

Cette année, le cadeau pour la fête des mères est un pêle mêle du " Club des 5 " ☺ Ca va bientôt faire 1 an que maman me demande de lui imprimer certaines photos, et aujourd'hui c'est chose faite, avec ce pêle mêle . OUF !! Ce sont à l'origine, des plaques...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #atelier scrap

Une ptite carte en toute simplicité, revisitée par moi-même ☺ . Un ptit flot et un drôle de zigouigui qui me palisait bien ... finalement MA carte ... ... MON inspiration PINTEREST

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #atelier scrap

Une ptit cartounette pour l'anniv de la piote. Quand elle a vu le modèle sur PINTEREST, elle m'a dit, c'est trop rigolo, je veux faire la même ... ben , tant pis , c'est moi la prem's qui l'ai faite !! Je l'ai un peu " girlysée " ☺ MA carte ... ... mon...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #recettes

Malgré cette chaleur et devant l'ampleur de ma rhubarbe dans le jardin ( elle me cache les fraises, les oignons, les radis, les fleurs .... ) , je me suis décidée à attaquer mes confitures. Mais c'est surtout grâce à la générosité de vous toutes, toutes...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #les créa des QOM

et voici les cadeaux faits maison , des QOM, pour la fête des pères et son anniversaire ... et une carte imaginée par Mélo, et créée par nos 4 mimines ...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #gifts by my MBF

Et oui, vous allez dire ENCORE .... mais c'était pas y'a .... un certain temps déjà ???? Oui ben bon, on fait comme on veut ! Si on veut refêter ça, hein ?! Et pis on n'a pas 42 ans tous les jours ☺ . HEUREUSEMENT me direz-vous !!!! M'enfin bref . CE...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #atelier scrap

Une ptite carte qui sent bon la fête de la musique ...

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #atelier scrap

On continue la série ... celle ci est pour un moustachu ☺ .... MA carte ... ... MON inspiration PINTEREST

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #atelier scrap

1ere carte d'une trilogie ( comme tous les ans ), aujourd'hui celle pour mon mari ... MA carte .... ... MON inspiration PINTEREST

Lire la suite

Publié le par Alexandra
Publié dans : #atelier scrap

Une cartounette pleine de couleur pour l'anniv de mon mari. Un jour bien spécial cette année, qu'on ne sait pas quand on va trouver le temps de caser ses 42 balais : entre le bac français de Quentin, la pièce de théatre de Mélo, ma demie journée qui finalement...

Lire la suite

1 2 3 > >>