Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Happy Birthday To me ..... by Céline

C'est ENCORE mon anniv'. Voici tant attendu le cadeau de ma meilleure amie ( ah oui, que je l'attendais !! ) J'ai eu droit à un nouveau sac fait main et fait avec plein d'amour. Il va être tip-top pour partir en vacances cet été, car il est plus petit que tous ceux que j'ai. Et en plus, elle a pensé à tout : les ptites poches intérieures. Je l'adooooooooooreeeeeee !!!!!!!

Demain , je vous poste le ptit porte monnaie qui va avec .... elle a vraiment pensé à tout

Happy Birthday To me ..... by Céline
l'intérieur du sac

l'intérieur du sac

le ptit détail qui tue !!

le ptit détail qui tue !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article