Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

P'tit cadeau des U.S

C'est LE cadeau que j'attends toujours avec impatience, celui de ma MBF. Et comme d'hab' , elle a encore tapé dans le mille : une jolie boîte scrapée par ses mimines, pour ranger mes cartes à envoyer. Mais comment a-t-elle su que j'étais en galère pour entreposer mes cartes ??? mais comment ??? En plus, elle est trop mimi !!

Et un ptit accessoire très fashion en ce moment aux Etats Unis. Je suis au TOP de la mode ☺. 

Merci à Céline ♥♥

P'tit cadeau des U.S
P'tit cadeau des U.S
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
un très joli cadeau. Bises
Répondre
A
oui, je trouve aussi ☺. Bises
C
De rien!... J'espère que tu as déjà marqué mon anniversaire au mois de mars dans ta super boite "organisation- des-cartes-à-envoyer-avec-pense-bête-pour-pas-oublier-à-qui-envoyer-quel-mois-pourquoi"...<br /> Bises!
Répondre
A
et bien figure toi qu'il n'y a QUE ta carte pour l'instant dans la boîte , car mes cartes sont trop grandes ... elles rentrent pas ... c'est pas facile ...bouhhh !!! du coup je vais revoir la taille de mes cartes ☺. mais t'inquiète, ton anniv n'a pas besoin d'être inscrit quelque part, c'est dans ma tite tête. gros bisous ma MBF !!!