Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Une ptite pensée .....

... pour Audrey, ma chef qui malheureusement n'est pas encore en vacances ... que c'est tristounet  :) Je suis la pro des post it au boulot ( si si ) et du coup je voulais lui faire une ptite farce en lui envoyant un de mes super-post-it qui doit forcément lui manquer quand je suis en vacances ( hi hi ). Mais je me devais tout de même de lui faire une jolie carte .......

Une ptite pensée .....
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article