Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

En Mai, JE fais ce qui me plaît !!

 

Tout d'abord, on a bien du mal à croire qu'on est au mois de Mai : Entre Raclette, et la neige un 4 mai, on dirait presque il y a 3 ans de cela. Enfin, entre 2 mauvais temps on a réussi à capter quelques jolies photos de fleurs et de mon simili jardin, genre vieux potager

En Mai, JE fais ce qui me plaît !!En Mai, JE fais ce qui me plaît !!
En Mai, JE fais ce qui me plaît !!

Et lorsque le beau temps a fait enfin surface, on en a profité avec les Imaginales d'Epinal : MAGNFIQUES avec tous ces stands moyenâgeux mais surtout le body painting

En Mai, JE fais ce qui me plaît !!
En Mai, JE fais ce qui me plaît !!

Mais surtout notre long Week end en  Normandie : de superbes paysages, de toute beauté. Trop-pas-envie de rentrer. Surtout avec ces ruelles sur Honfleur ou fleurissent tous les ateliers des créateurs … on a vite fait d'imaginer le sien …. Va falloir se pencher sur la question : Ne SURTOUT pas attendre la retraite pour changer de vie. La vie nous a encore prouvés ce mois ci qu'on n'est carrément plus sûr d'aller jusqu'à la retraite. Une pensée toute particulière à notre boss qui nous a quittés trop vite :(  

 

Elle aurait aimé qu'on profite un max de la vie .... alors quelques photos de notre escapade en Normandie : Le Havre, ses docks et ses jardins suspendus, son avenue Foch ( la plus grande d'Europe parait-il ), Honfleur, et les falaises d'Etretat et son jardin. Prenez en pleins les mirettes, c'est gratuit :)

En Mai, JE fais ce qui me plaît !!
En Mai, JE fais ce qui me plaît !!
En Mai, JE fais ce qui me plaît !!
En Mai, JE fais ce qui me plaît !!
En Mai, JE fais ce qui me plaît !!
En Mai, JE fais ce qui me plaît !!

Sans oublier la fête des mères où j'ai encore été bien gâtée : Un note-book, une rose noire éternelle et une rose Swarovski

 

On fait le point sur l'évolution de ma chevelure. Ma coupine-ex-coiffeuse m'a dit qu'il me faudrait au moins 1 an avant qu'ils soient bien tous grisonnants. Quant à Monsieur Beau Gosse, c'est sa moustache qui grisonne, mais chut wink

En Mai, JE fais ce qui me plaît !!

shooting photos du mois :

En Mai, JE fais ce qui me plaît !!En Mai, JE fais ce qui me plaît !!En Mai, JE fais ce qui me plaît !!
En Mai, JE fais ce qui me plaît !!En Mai, JE fais ce qui me plaît !!
En Mai, JE fais ce qui me plaît !!En Mai, JE fais ce qui me plaît !!En Mai, JE fais ce qui me plaît !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tout d'abord, pourtant lorraine jusqu'au fond des yeux, je ne suis pas fan de ces nouvelles images "d' Epinal", certaines me font peur !!!! Merci pour tes photos de mer et de ciel bleu, cela fait du bien de se croire en vacances, on entendrait presque les mouettes et on sentirait quasiment l'air marin...........(enfin, pas en ce moment, j'ai trop la crève et mon nez est bouché, mais l'intention y est )!!!!! As tu goûté la crotte de mouette ??? Pour tes cheveux, je suis heureuse de "connaître" quelqu'un qui veut assumer ses cheveux blancs.....c'est mon rêve. Quand je dis cela à ma coiffeuse, elle me dit qu'heureusement que je suis la seule de ses clientes qui dit ça, sinon elle mettrait la clé sous la porte !!! Pour info, j'ai fêté mon premier cheveux blanc ce week end (je suis châtain et née en 1964). Jusqu'à présent, pas vu le queue d'un !!!! Allez, profites bien, tu as bien raison, on ne sais pas ce que demain nous réserve........
Répondre
A
Bonsoir Mirabelle. J'ai été ravie jusqu'à maintenant de vous partager à toutes mes escapades, mes p'tites histoires ... mais comment dire ... je suis en galère PROFONDE avec Overblog du coup je ne vais plus pouvoir alimenter ce blog. J'espère que toutes mes abonnées vont pouvoir lire ce message car à part FB et Insta, je n'ai aucun moyen de vous annoncer la nouvelle. Je suis à la recherche d'un autre hébergeur, ou créer mon propre site. Ca me peine énormément car j'ai peur de toutes vous perdre, alors qu'on avait créer un certain lien. Je suis heureuse d'avoir vécue cette aventure avec vous toutes. C'est grâce à vus qu'existait ce blog.<br /> <br /> @ bientôt j'espère