Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Pédicure à ptits pois !!!

A défaut de se faire une jolie manucure ( faudrait-y avoir du temps et c'est pas vraiment le cas en ce moment !!! ), je me suis faite une pédicure toute mimi. j'avais envie de couleur, de fantaisie et de ptits pois ( j'aime encore assez bien ). Ca sent l'été et les tongs tout ça . Cette année je vais en profiter avec mes nouveaux pieds ( hi hi )

c'est très Tutti Frutti !!!

c'est très Tutti Frutti !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
J'adooore!
Répondre
A
Merci et a bientot sur mon blog
B
Très joli! bravo!
Répondre
A
Merciiii tout pleins
M
mais ç'est genial!
Répondre
A
hum, je trouve aussi ( hi hi ) . Merciiiii