Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Direction ... Antibes ...

Direction ... Antibes  ...

Ca y est, on y est, et avec ce temps de Toussaint, il était vraiment temps !!!!! Départ demain soir pour Antibes. Les valises sont presque bouclées. Plus qu'à déposer Platoon en pension, rassembler encore quelques habits qui ont bien du mal à sécher ( grmmlll ) , un coup de ménage et HOP nous voici en voiture .

N'oubliez pas de visiter mon blog durant la prochaine quinzaine : je vous posterais des photos du sud. Hein, que ça donne envie ????? :)

En attendant, un TRES GRAND MERCI à vous toutes. Le nombre de visites ne cessent d'augmenter, et je n'en crois toujours pas mes yeux. MERCI !!!

Direction ... Antibes  ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et birn bonnes vacances! Profite bien!
Répondre
A
Merci berangere. au programme farniente, mer, piscine, balades, visites, marineland ... Et du soleil !!! @ bientot
B
Bonnes vacances au pays du soleil. Reviens en forme.<br /> Babeth
Répondre
A
Merci Babeth. Bien sûr, j'embarque avec moi 2 stitcheries ( le me to you pour ma fille Océ, et Iridessa la 4eme fée pour ma fille Mélo ) ainsi que mon tricotin. @ bientôt