Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Butinette : idée super chouette !!

C'est Noêl avant Noêl : ça faisait des semaines que j'attendais le jour où j'allais recevoir tout mon matos, et c'est chose faite.Ca n'a pas été sans mal , mais bon, ça c'est une autre histoire .......

 Une collègue m'a présentée Butinette et j'en suis tombée raide dingue.Ca a été mon livre de chevet pendant des jours et des jours.  Avant, je commandais sur DO Re Mi cadeau.Je ne sais pas si vous avez connu ? C'était de la VPC allemande. Qui s'est transformée par la suite en Hobby, pas interessant du tout selon moi .. Et depuis, je n'avais pas retrouvé les mêmes rapport qualité/prix et choix surtout . Mais ça y est c'est chose faite. Merci Cathy !!!!

Alors bien sûr, faut quand même savoir se limiter, mais ma liste choses-à-acheter et super longue ......

Voici la première commande :

Rubans de Noêl ( étoiles ), ruban taupe à pois, épingles à nourrice, tissus ( pour mon fameux foulard ), perles en bois, tampons "handmade", assortiment d'accessoires pour bijoux ( ça, c'est pour Mélo et sa pâte fimo ), boutons ( car ça devient short ), serviettes en papier ( pour un futur collage pour boîte à mouchoirs pour la salle de bains des QOM )....

Tout y est, enfin presque :)

A quand la prochaine commande ...... ?????

Butinette : idée super chouette !!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article