Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

De chouettes "marque-ta-page"

J'ai ressorti mes papiers pour refaire de jolies cartes, surtout une en particulier qui est vraiment TROP belle ( j'ai hâte de vous la montrer ). Du coup, j'en ai refait une dans le même style pour Pâques... et puis une autre ... Mais bon, je ne vais pas tout vous dévoiler .... Bref, quand je sors mes papiers, y'en a une qui guette tout ce que je fais et ça lui donne des envies de créations. En plus de cela, on s'est fait plaiz' en allant faire un tour chez ACTION. Manzelle Chouquette s'est achetée des masking tape et de la colle en souris ( ça c'est le top, je ne connaissais pas ... c'est chose faite ☺ ) et moi je me suis lâchée aussi ( FORCEMENT !! ) : des blocs de papier-scrap 30X30 à 1.69€, y'a pas photo !!! Tout ça pour dire que Chouquette, hier à fait du relooking de cahiers ( elle préfère, à la création de cartes. Chacune son truc j'ai envie de dire ) et aujourd'hui c'était au tour de " marque-ta-page "

De chouettes "marque-ta-page"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Cela fait du bien de se faire plaisir et de se régaler lorsque l'on fait des activités. bonne activités et à bientôt. Bises
Répondre
A
ah ben du coup, y'en a un qui m'était destinée dis donc ☺. Bises et bon week