Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

" Laissons, laissons, rentrer le soleil ... ♪♫♪ "

Une nouvelle commande de carte qui sent bon le printemps avec ces jolis soleils. J'aime beaucoup ce mélange de couleurs. Une ptite touche perso et zouh, le tour est joué. Un joli pot de fleurs pour la fête des mères ( et celui ci, il ne risque pas de fâner ... );

Encore une nouvelle sorte de cartes à mon actif. Je m'améliore, je m'améliore, j'ai envie de dire ☺. L'inspiration certainement .

MA carte ...
MA carte ...

MA carte ...

... MON inspiration PINTEREST

... MON inspiration PINTEREST

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On ne t'arrête plus...ta carte est plus jolie que ton inspiration. Tu est un PRO de la carterie !!!! c'est super. Félicitations./ Bises
Répondre
A
alors ça c'est gentil ( mais c'est tellement vrai, hi hi. Nion je rigole, je ne me permettrais pas ... quoi que ☺ ) Merci tout pleins, fidèle " commentatrice " . bises