Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Re-Joyeuses Pâques ☺

Une nouvelle carte pour Pâques qui sent bon le printemps avec ses fleurs et ces 2 ptits lapins ...

avec ou sans son étiquette ....
avec ou sans son étiquette ....

avec ou sans son étiquette ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe, as-tu fait une couture machine autour ? cela donne un bel effet. Bonne soirée.
Répondre
A
merci. Oui c'est mes nouvelles cartes, avec la couture autour, j'aime beaucoup le rendu. mais je n'ai encore pas trouvé le truc pour éviter les bousignons derrière. Du coup je dois camoufler en recollant un joli papier par dessus, ça donne un style ☺. Bonne soirée, bises
B
Oh je suis pas venue depuis un moment, mais quel régal de découvrir cette dernière création
Répondre
A
ben alors tu as dû louper une paire de créations ☺ hi hi. je suis à fond en ce moment, attention .... Bonne lecture et bonne soirée. bises