Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Happy Birthday Babeth ♪♫♪

Une ptite carte romantique avec un des charms cadeau de ma MBF. Romantique avec la dentelle, les roses, le vieux papier. Une ptite touche de 3D avec la rose.

Happy Birthday Babeth ♪♫♪
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elle est vraiment très jolie ta carte, je comprends qu’elle ait fait plaisir à Babeth. J'en veux bien une pour mon anniversaire moi aussi !!! lol !!
Répondre
A
ah oui d'accord, alors faut penser à me donner ta date ☺, car tu deviens une fidèle quand même , LOL. Bon week end, bises
P
que de belles cartes et de bonnes idees
Répondre
A
Merci , bisous
M
Très belle carte qui va bien avec babeth .. J'adore cette carte et le charme ciseaux est vraiment super .. Bon je vais te donner ma date de naissance lol.<br /> Bonne fin de semaine
Répondre
M
Comme je me suis abonnée à ton blog car j'adore la carterie entre autres et j'ai aimé ta tasse à moustache lol ... Je reviendrai voir ton blog de plus près ;-) <br /> C'était un clin d'œil pour la date lol ... <br /> Moi hélas je ne peux en faire pour toutes mes copinettes ... J'aimerai bien .. A plus ;-)
A
ouh, je vois que tu connais Babeth ... donc tu viens de son blog ... lol ☺. mais effectivement tu as raison, tu peux me donner ta date de naissance et tu recevras ta propre carte, si et seulement si ( ah ben oui, y a des conditions chez mamounette ☺ ), tu me laisses suffisamment de commentaires. Un grand merci pour ton compliment. Bienvenue chez moi, et @ bientôt. Bises
B
Encore Mille merci pour cette merveille !!!!!<br /> Bonne soirée
Répondre
A
De rien ☺. j'ai fait un tour sur ton blog, il est pas mal du tout. D'ailleurs, j'y retourne .... Bises et bonne soirée