Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Janvier givré

Moi ... en mode hibernage !!!!!!

Moi ... en mode hibernage !!!!!!

Et bien ça y est, on y est en hiver. On est passé de brouillards londoniens à un froid glacial ( jusque - 17° quand même !! ), et puis l'offensive de la neige. De superbes paysages qu'il fallait surtout immortaliser ... en ce qui concerne les premières gelées, genre - 8°, après je n'ai pas eu la force ( ou le courage ☺ ) de sortir juste pour le plaisir de prendre des photos. Pas folle la guêpe !!!

Janvier givré
Janvier givré
Janvier givré
Janvier givré
Janvier givré
Janvier givré
Janvier givré
Janvier givré
Janvier givré

Le froid glacial ... la preuve en image ..... et encore, là c'était pas le pire !!!!!!

Janvier givré

Janvier c'est aussi les soldes. Je me suis un peu lâchée. Il paraît que ça fait du bien au moral ☺ : chaussures, polos, ponchos, pyjamas ... ont eu raison de moi

Les derniers p'tits cadeaux des copines, qui font toujours autant plaisir ...

Janvier givré
Janvier givré
Janvier givré

La bonne année, souhaitée de différentes façons :

Janvier givré

Mes p'tites folies du mois ...

Janvier givré
Janvier givré
Janvier givré

Côté actualité, la visite de " Patapouf " à Epinal, qui est venue rencontrer les éléves de notre école du bois : l'ENSTIB

Ce froid m'a incitée à tricoter un max. Pas trop envie de " stitcher " en ce moment. On a tellement besoin de douceur et de chaleur, que la laine est la bien venue. je crois n'avoir jamais autant " chaussée " mes aiguilles qu'en ce moment . Du coup, entre 2 rangs de mon poncho bi-colore, je me suis mise à tricoter des coeurs ... des coeurs ... et encore des coeurs ... car les collègues sont " tombées en amour " de ces p'tites babioles.

Janvier givré
Janvier givré

Voilà un mois de janvier qui s'est déroulé sans accro : J'ai bien repris le boulot, un peu moins fatiguée, un planning plus allégé ( malgré les recommandations complètement loufoques du médecin du travail. Il faut VRAIMENT qu'il arrête d'exercer celui-ci. A un moment donné, faut savoir dire STOP ☺ ), de franches rigolades avec les collègues le temps de midi ( et ça, ça fait un bien fou ). Bref, je crois que j'ai déjà réussi à suivre une de mes résolutions pour la nouvelle année :

3. essayer de ne pas trop me prendre la tête avec le boulot ( pourvu que ça dure ... )

Un mois de février, par contre, qui s'annonce super chargé niveau créas : entre les commandes et les naissances (  qui n'étaient pas toutes prévues, là, tout de suite ☺ ) ... y'a du taf, qui va me permettre de reprendre sérieusement le point de croix.

P'tite parenthèse, d'ailleurs, concernant mes commandes : j'ai reçu récemment des demandes de certaines d'entre vous concernant les cartes pour la Saint Valentin et des tableautins de naissance. Merci de me tenir informer de vos choix de cartes ( car plusieurs demandes en cours ) , et pour les tableautins, merci de répondre au mail que vous avez reçu récemment de ma part, afin que je m'organise au mieux pour toutes vous satisfaire. C'est qu'il faut s'organiser ☺☺☺

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Reste bien au chaud....bises
Répondre
A
si seulement ........ mais faut bosser qu'il parait . Bonne soirée bises