Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Stock cartes fête des grands mères

Stock cartes fête des grands mères

Aujourd'hui je vous poste mon stock de cartes pour la fête des grands-mères ... sauf que ce stock a duré ... 2 jours !!! Ah ben oui, on est artiste ou on ne l'est pas ( LOL ) car il ne m'en reste plus qu'une. Avis aux amatrices, la première sera servie ☺

A l'origine j'en ai fait 5, dont une pour ma Mômon ( que je vous posterais plus tard, choisie spécialement par les QOM cette année ), une dont je me suis complètement plantée car au lieu de la faire pour la fête des mamies, elle a été faite pour la fête des mères ( p'tit message à Kayna : je me suis effectivement mélangée les pinceaux !!!! ) et 3 autres .

Elles sont toutes différentes les unes des autres : cousues, classique, colorée ...

la particularité de cette carte est qu'elle s'ouvre en 2 parties pour y cacher des p'tits secrets ☺
la particularité de cette carte est qu'elle s'ouvre en 2 parties pour y cacher des p'tits secrets ☺
la particularité de cette carte est qu'elle s'ouvre en 2 parties pour y cacher des p'tits secrets ☺

la particularité de cette carte est qu'elle s'ouvre en 2 parties pour y cacher des p'tits secrets ☺

celle ci a la particularité dans les pétales : 1 sur 2 est soulevée pour donner un peu  de " volume " à la carte.

celle ci a la particularité dans les pétales : 1 sur 2 est soulevée pour donner un peu de " volume " à la carte.

Malheureusement, si ces 2 cartes vous plaisaient, ce sont celles-ci qui sont VITE parties.

Voilà la rescapée :

Une carte cousue, avec du relief
Une carte cousue, avec du relief

Une carte cousue, avec du relief

TOP chrono .... demain elle sera en vente sur ma boutique .... dépéchez-vous les filles ☺☺

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Encore une fois tu as réalisé de très jolies cartes : bravo et bonne journée
Répondre
A
Merci beaucoup Couquette. Bonne journée, bises