Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Un Mars et ça repart ☺☺

Un mois de mars qui nous redonne le pep's, l'envie d'avancer, avec ces températures de folie, ces fleurs qui s'épanouissent et redonnent du baume au coeur, l'envie de couleurs dans les maisons, de changement ( bon faut pas trop s'emballer car ça fleurit pas des masses dans le porte feuilles ☺☺, va falloir patienter un peu ), l'envie de sortir, de s'aérer ...

On a fait quelques p'tites balades ( cueillette des jonquilles, balade autour du Lac de Gérardmer, une bonne p'tite glace antillaise en terrasse ... ), quelques sorties entre le cinéma et le salon du jeu. Les invit' chez les copains. Le gratouillage de la terre ( ça c'est pour Belle des Champs bien sûr ). Et la p'tite surprise du chef qui se prépare depuis fin d'année dernière : Mamounette en article !! Bon ce n'est pas dans Vosges Matin ( ) mais juste dans le ptit journal du boulot ( c'est déjà un début .. )

Le tout en images, venez, je vous emmène ......

Un Mars et ça repart ☺☺

Nos p'tites sorties du mois :

le salon du Jeu ( " Jeux et Cie " au centre des congrés ). Toujours aussi intéressant. On repère les jeux, on hésite à les acheter de suite car il faut VRAIMENT faire un tri dans tous ceux qui encombrent les placards. Rebelle a craqué et est retombée en enfance en s'achetant cette fameuse boule-casse tête chinois où le but est de suivre un parcours ( une ptite bille dans une grosse boule ☺ )

Un Mars et ça repart ☺☺

Un nouvel article sur mon 2eme blog. Ca faisait des mois que je n'y avais pas mis les pieds ( mais finalement, je ne suis pas la seule, au vue des stats ☺ )

http://leshumeursdunemereagitee.over-blog.com/2017/03/vous-avez-dit-coupable.html

Mes commandes du mois : essentiellement anniversaires ...

Un Mars et ça repart ☺☺
Un Mars et ça repart ☺☺

Mes achats du mois à ACTION. J'ai appris qu'il y a un nouveau magasin qui vient de s'ouvrir dans la zone commerciale, CENTRAKOR. Il paraît que c'est une tuerie niveau scrap, Du coup, j'ai un peu peur d'y mettre un jour les pieds, déjà que je suis à deux doigts de demander une interdiction de rentrer chez ACTION ..... Non mais quand on dit " ACTION, une addiction ", c'est pas pour rire ☺☺☺ 

On est mal, on est mal ....

Un Mars et ça repart ☺☺
Un Mars et ça repart ☺☺

L'arrivée du printemps ( enfin, on avait tellement besoin de chaleur et de soleil ) où ça donne envie de gratouiller la terre. Objectif de l'année : faire un joli pareterre de fleurs qui couvrirait toutes ces plaques très moches, dans notre terrain. Au programme : graminées ( merci à ma mamie d'en face ☺ et son gendre ) , et vivaces. Pour les couleurs : jaune et blanc. Vivement l'année prochaine que ça fleurisse. Et puis, on essaie de mettre un peu de couleur, car il paraît qu'on va pouvoir participer aux maisons fleuries. Ca peut être sympa. 

Un Mars et ça repart ☺☺Un Mars et ça repart ☺☺Un Mars et ça repart ☺☺
Un Mars et ça repart ☺☺Un Mars et ça repart ☺☺
Un Mars et ça repart ☺☺Un Mars et ça repart ☺☺Un Mars et ça repart ☺☺

Des nouvelles des QOM :

Beau Gosse Junior a réussi l'examen du code et file le parfait amour. On le voit de moins en moins, d'ailleurs il rentre de moins en moins !! Bouuuhhhhh

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule ( c'est comme les mauvaises d'ailleurs !! ), Rebelle vient de réussir son permis scooter. Allez zouh, on va finir par me perdre. Je ne supportais déjà pas ses 7 heures de conduites, mais là, la savoir sur une 50 cm3 c'est mort pour moi. Elle a pourtant une bonne " armure " mais j'hésite encore à lui faire porter un pantalon en kevlar, des chaussures de sécurité ...... re-Bouuuuuhhhhh !!!!! Prochaine étape, l'achat de la moto ce mois ci, rien que ça ....

Chouquette a reçu une nouvelle fois les encouragements, pour le 2eme trimestre.

Mônsieur Beau Gosse est sur les nerfs à cause du boulot et de fichu audit qui le travaille.

Et moi je n'ai pas assez d'heures dans une journée pour tout boucler. mais je pense que je ne suis pas la seule, n'es-ce pas. je rêve de mi-temps ......

Un Mars et ça repart ☺☺
Un Mars et ça repart ☺☺
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article