Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Bonne fête Mômon ♥♥♥

MA carte ...

MA carte ...

Pour une fois que c'est la carte pour ma maman que je fais en premier ... Ben en plus, je la trouve trop jolie, très printanière, encore un peu dans  la saison de Pâques avec ce ptit lapin. Et puis ces coccinelles en 3D ... trop la classe !! Et puis cette carte est également dans les tons du cadeau qui va avec, mais ça, c'est une autre histoire ... chut 

... MON inspiration PINTEREST

... MON inspiration PINTEREST

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article