Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les p'tits plaisirs de Mamounette

Mariée, maman de 3 enfants,je me passionne et découvre de nouvelles activités : tricot, point de croix, scrapbooking, jardinage, rénovation de meubles, crochet, nail art .......

Bonne fête Mômon

Et si je vous dis que j'ai récidivé ..... J'ai recousu un nouveau sac fourre tout ... Si Si !!!! On ne m'arrête plus. D'ailleurs, j'ai quand même TROP envie de m'en faire un, car si on réfléchit bien, je ne me le suis TOUJOURS pas fait ☺. Et là j'ai une idée qui me trotte de plus en plus dans ma p'tite tête : j'ai envie d'un sac fourre tout, un peu plus gros, plus raide, moins souple quoi ☺, avec du jeans, de la couleur et de l'imprimé, peut être une ou deux poches par ci par là .... j'ai le dessin en tête, y'a plus qu'à l'appliquer.

Bon en attendant, aujourd'hui je vous présente le sac que j'ai fait pour maman. Un mélange de violet et de fleurs :

Bonne fête Mômon
Bonne fête Mômon

En surfant sur la blogosphère, j'ai repéré un peu les astuces de chacune niveau couture-étiquette, et j'ai penché pour cette solution cette fois ci. Je trouve que ça rend mieux.​​​

Bonne fête Mômon

Et pour le côté " je t'aime maman " , des p'tits boutons en forme de coeur ♥♥♥

Bonne fête Mômon
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article